BACF

Issue du monde du théâtre, Antoinette dispense des formations en communication.

Issue du monde du théâtre, Antoinette dispense des formations en communication.

Je m’appelle Antoinette

« Je souhaitais poursuivre dans la formation mais en m’orientant davantage dans le secteur social. Une amie m’a conseillé de suivre la formation FPA pour obtenir le Titre professionnel de niveau 5 et ainsi être plus crédible et lever certains freins dans mes recherches ».

« J’ai souhaité suivre cette formation pour structurer ma pensée, me sentir plus légitime et faire valoir mes compétences, d’être « plus académique, et pas que intuitive ».

« J’ai fait le choix de réaliser mes stages à la fondation d’Auteuil pour intervenir auprès des équipes éducatives et à Motiv’action auprès des personnes en voie de marginalisation ».

« J’aimerais demain pouvoir allier mes vacations en communication et en gestion des conflits en tant qu’indépendante et développer mon activité de formatrice  en réinsertion. J’interviens déjà en milieu hospitalier, en CCAS, mais également au sein d’associations et en entreprises ».

« Cette diversité est essentielle pour moi pour entretenir ma curiosité, de devoir constamment s’adapter. La formation comme le théâtre répond à mon besoin de créativité ».

La formation à Bacf :

« Les formateurs de BACF sont très professionnels. Ils sont exigeants, nous tirent vers le haut en maintenant un accompagnement de qualité, une réelle disponibilité et une écoute. En adoptant la « Bonne Posture », ils nous donnent l’exemplarité du métier de formateur ».

« Le contenu était passionnant, en particulier sur l’ingénierie pédagogique et sur l’accompagnement et les parcours individualisés :   Etre à l’écoute de l’apprenant »

« Cette formation nous donne accès à une multitude d’outils tout en nous laissant la possibilité de garder notre propre esprit critique ».

Le mot de la fin :

 Je conseillerai cette formation pour « Donner envie d’apprendre »

Laisser un commentaire