Action Commerciale Téléphone | Accueil | Vente

Financement dans le cadre du CIF, du Plan de Formation ou de Période de Professionnalisation, éligible au CPF.

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans le choix et la mise en œuvre du ou des modules de formation retenus.

Les objectifs

Formation à la vente et à l’action commerciale opérationnelle :

  • Bâtir et suivre un plan d’action commerciale.
  • Mener un entretien de vente et de négociation commerciale de produit et de service.
  • Organiser et gérer un secteur de vente géographique et/ou un marché spécifique.
  • Gérer le temps et le stress pour plus d’efficacité commerciale.
  • Optimiser ses techniques de négociation commerciale.
  • Acquérir les techniques de vente pour les non commerciaux.
  • Mettre en place des outils de marketing direct.
  • Prospecter et vendre par téléphone.
  • Gérer les réclamations et les litiges.
  • Optimiser la qualité de l’accueil physique et téléphonique.

Service restauration :

  • Accueil client performant.
  • Organisation et gestion service client.
  • Conseils client et vente additionnelle.

Prochaines sessions

Non disponible

Découvrez nos formations

Assistant(e) Import Export

Assistant(e) Import‑Export, Assistant(e) ADV Export, Assistant(e) Commercial(e) Bilingue Anglais, Assistant(e) Logistique

Formation de Formateur(trice)

Formateur(trice) Professionnel(le) en centre de formation, Formateur(trice) Professionnel(le) en entreprise,

Conseiller(ère) Relation Client à distance

Assistant(e) Import‑Export, Assistant(e) ADV Export,