Les modalités

Public

  • Salarié(e) dans un domaine incluant de la relation client

Modalités d'accès

  • Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral
  • Disposer d’un équipement informatique avec accès Internet

Taille du groupe

De 4 à 10 stagiaires

 

Coût

300€

Prise en charge par l’OPCO de votre employeur


Notre équipe peut vous accompagner pour les modalités administratives de demande de financement.

Durée

10.5 heures

Accès handicap

Contactez notre « référente handicap » pour vous accompagner durant tout votre parcours de formation

 

Demande de contact référent handicap

Programme de la formation

Jour 1 : 7 heures : en distanciel

L’importance de la posture et de l’accueil client dans un
point de vente 

• Analyser différents aspects de la posture professionnelle 

• Comprendre l’impact de la posture sur la perception du client 

• Connaitre les techniques de communication non verbale et verbale. 

Jour 2 :  3,5 heures : en présentiel

 Partager son expérience avec le groupe

• Pratiquer les techniques d’accueil lors de mises en situation

Méthodes et techniques pédagogiques 

Un parcours hybride accessible sur une plateforme numérique :

• Des contenus variés (vidéos, documents, quizz,…)

• Des regroupements en distanciel et présentiel.

• Des mises en situations professionnelles favorisant des échanges de pratiques entre participants.

Modalités d’évaluation

• Évaluations des acquis tout au long de la formation et lors des mises en situation et de l’élaboration du plan d’action personnalisé.

• Remise d’une attestation individuelle de formation

• Évaluation à chaud dès la fin de formation afin de mesurer votre satisfaction

• Évaluation à 60 jours afin de mesurer l’impact de la formation dans votre pratique professionnelle.

Inscrivez vous à la formation